FFXV : l’extension multijoueur est repoussée au 15 novembre

Mise à jour du 6 novembre : la date du 7 novembre donnée précédemment était erronée. Elle n’avait pas été communiquée par un membre du bureau américain de Square Enix, mais jamais confirmée officiellement ensuite. Comrades est désormais prévu pour le 15 novembre.

Alors que l’extension multijoueur de Final Fantasy XVComrades, devait être lancée le 31 octobre, Square Enix vient d’annoncer qu’elle a été repoussée de quelques jours. Désormais, ce DLC est prévu pour le 15 novembre. Les détails sont également maigres quant à la raison de ce report de dernière minute, puisque l’éditeur évoque simplement la nécessité de procéder à de derniers ajustements avant la sortie – sans doute rien de bien grave. En attendant, vous pouvez toujours regarder cette illustration promotionnelle révélée au TGS, ou (re)lire les détails donnés au cours des derniers mois ici et ici.

FFXV_Comrades_Key_Art

  • Domino Dos Santos

    Mwhahaha, on les connait les ajustements avant la sortie, on a vu ce que ça a donné l’année dernière mwahahaha

  • Near-n

    Juste une semaine, rien de très grave.
    Pour moi, ça changera pas grand chose, je suis sur un autre jeu, donc c’était pas prévu que j’y joue day one.^^

  • Yiazmatt

    Je suis très curieux de cette extension multijoueur, j’espère qu’elle s’intègrera bien dans le jeu et ne sera pas juste une feature pour remplir le cahier des charges de Square Enix sur FFXV…

  • Quetzal-Coatl

    Je me demande, est-ce qu’à la différence de la version beta on pourra explorer librement la carte ou ce sera uniquement des missions ?