FFXII The Zodiac Age : une bande-annonce de lancement

Ce 12 juillet est un entre-deux : Final Fantasy XII The Zodiac Age est officiellement disponible depuis hier en Europe et en Amérique, alors qu’il sera officiellement dans les bacs japonais demain 13 juillet – même si, décalage horaire oblige, ils y sont déjà. Pour célébrer ce lancement, Square Enix a publié une ultime bande-annonce, d’une durée de 4 minutes, mettant à l’honneur les cinématiques, les environnements et les combats du jeu. Vous êtes sans doute nombreux à avoir déjà mis la main dessus, alors bon jeu à tous !

Pour prolonger l’aventure, et si vous ne l’avez pas vu, j’ai publié un article examinant les principales thématiques de l’histoire de FFXII. Pour l’occasion, j’ai également republié l’historique de l’attente du jeu d’origine, qui faisait partie de mon dossier accompagnant la sortie européenne en 2007.

Je vous laisse sur un petit bonus : une nouvelle illustration d’Ashe, vraisemblablement réalisée par Akihiko Yoshida, pour la couverture du numéro de cette semaine du magazine Famitsu.

FFXII_Famitsu_700x780

  • Jérémie

    Un Famitsu daté du 27 juillet avec FFXII en couverture : parfait.

    • Joss

      C’est ton anniversaire ?

      • Jérémie

        C’était si évident ?

        • Herver t

          Bon anniversaire alors au rédacteur du site,,et plein de bonnes choses,))je n avais pas capté moi.du coup réponse avec un peu de retard

          • Jérémie

            Merci ! Mais comme je le sous-entendais, ce sera à la date officielle du Famitsu, le 27 !

          • Herver t

            Ah! .D’accord. En tous les cas se jeu est simplement du bonheur à l’état pur))) quel plaisir de le reprendre))

  • Arkann07

    La jupe de Ashe, qui était déjà pas bien longue, a rétréci au lavage !