FFXII The Zodiac Age : une bande-annonce pour le printemps (MàJ)

Square Enix a publié ce matin une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XII The Zodiac Age, dite de printemps, l’occasion de présenter de nombreux extraits des séquences cinématiques remasterisées ; avec les voix anglaises s’il vous plaît. Il est d’ailleurs possible que les scènes visibles représentent des spoilers si vous n’avez jamais joué à FFXII, car beaucoup viennent de passages assez avancés dans le jeu, même si elles sont sans doute trop décousues pour donner l’impression de révéler quoi que ce soit. Mais si vous préférez ne pas regarder, vous pouvez toujours vous consoler avec ces quatre nouvelles images :

Et ci-dessous, la bande-annonce, dans sa version sous-titrée en français. Au passage, si la musique vous plaît, pensez à visiter le site officiel japonais du jeu, qui propose d’écouter trois thèmes dans leurs versions réorchestrées.

Mise à jour :

Comme prévu, le producteur de The Zodiac Age Hiroaki Katô animait aujourd’hui une émission en direct consacrée au jeu, en présence des acteurs japonais de Vaan (Kôhei Takeda) et Penelo (Marina Kozawa). Vous pouvez revoir le programme en entier ci-dessous. C’est tout en japonais, bien sûr, mais il y a tout de même de longues séquences de jeu à regarder. Rendez-vous directement à 29:30, puis 37:30, et enfin 58:10.

Dans la séquence débutant à 37:30, Katô fait la démonstration de la grande nouveauté du système de jeu en version Zodiac Age : la possibilité de débloquer un second job. Pour cela, il faut acheter le permis « Grille des permis + » sur la grille des permis du job principal, ce qui conduit directement le joueur sur la roue des jobs. Le choix du second job est alors totalement libre, puisqu’il est même possible d’en choisir un déjà occupé par un autre personnage. Ensuite, il suffit d’appuyer sur la touche triangle pour passer de la grille du job principal à celle du secondaire.

  • Herver t

    Je compte les jours)))) Mais alors messieurs de square, ne pourrissez pas le jeu avec des dlc et les patrons dans le mode arene .

  • Hellow666

    Je l’attend avec impatience. J’ai beaucoup aimé FFXII, et j’ai hâte de jouer a cette version améliorée!