FFXV : une mise à jour le 27 avril, avec la suite des quêtes temporaires

Square Enix a annoncé aujourd’hui que Final Fantasy XV sera mis à jour le 27 avril prochain afin d’apporter quelques petits changements, ainsi que de lancer la 5e quête temporaire. Vous pouvez retrouver le détail des mises à jour ci-dessous :

  • Ajout du « mode stable » sur PlayStation 4 Pro, permettant de stabiliser le taux de rafraîchissement de l’image. Il n’y a pas plus de détails sur la nature de l’amélioration pour l’instant.
  • Augmentation de la taille des textes des sous-titres et de certains menus. Voyez le changement dans les deux images ci-dessous (à gauche, avant ; à droite, après) :
  • Ajout de nouveaux autocollants pour la Regalia et de nouvelles musiques dans l’autoradio.
  • Début de la 5e quête temporaire contre des Tréants de niveau 130. Un nouveau système de classement a été ajouté pour l’occasion, permettant de voir sa place par rapport à celle des autres joueurs selon le score obtenu et le niveau des personnages lors du combat.
  • Ron No

    C’est moi ou il n’y a AUCUNE différence de taille de texte entre les deux photos? -_- »
    Si quelqu’un pouvait m’éclairer, ça a une réelle importance pour moi, merci! ^-^

  • Herver t

    Mdr)) en effet pas de difference de grosseur des lettres entre les photos.je n’avais même pas remarquer,, bon dansff13.2 ou L.R, dans le menu configuration du jeu il y avait une ligne,, loupe pour augmenter la taille des carracteres ,, ils ont mis plus de 4 mois pour se rendre compte que sa pouvvait servir(pour des gens ayant besoin de lunettes comme moi) mais bon trop tard vu que j’ai virer le jeu,,,

  • Daggett

    J’ai loupé les premières chasses mais maintenant que je suis niveau 99, je compte bien me farcir les suivantes !

  • Herver t

    J’ai une petite question à poser au rédacteur du site. Dois je absolument m’inscrire pour pouvoir poser des questions sur les anciens opus de la série dans la section archive? En fait je refais le 10.2 et il y a un détail dont je ne me souviens plus concernant les tenues mascottes))