FFXII The Zodiac Age fait son arrivée sur PC le 1er février

Tout le monde s’y attendait, cette fois-ci c’est confirmé : Square Enix vient d’annoncer que Final Fantasy XII The Zodiac Age, déjà disponible sur PS4 depuis l’été dernier, sera lancé sur PC le 1er février prochain. Techniquement parlant, l’éditeur promet que le jeu pourra être affiché avec un taux de rafraîchissement de l’image de 60 IPS et qu’il disposera d’un mode ultralarge pour les écrans au format 21:9. Le communiqué de presse indique même qu’il sera possible de le faire tourner sur trois écrans pour afficher le jeu au format 48:9 grand maximum.

La version PC de The Zodiac Age sera disponible à la fois sur Steam et dans la boutique officielle de Square Enix. Voici une nouvelle bande-annonce préparée pour l’occasion :

De plus, de nouvelles options d’accessibilité conformes à celles des précédents Final Fantasy sur PC seront proposées, avec la possibilité d’obtenir immédiatement un maximum de gils et de points de permis. De plus, les modes « nouvelle partie + » et « nouvelle partie – » seront disponibles dès le départ, de même que l’option permettant de choisir le type de bande originale (musiques de la version PS2 d’origine, pistes de l’album de la bande originale ou nouveaux arrangements).

Pour fêter cette annonce, l’illustrateur Isamu Kamikokuryô a signé une nouvelle image promotionnelle que vous pouvez admirer ci-dessous (n’hésitez pas à ouvrir le lien dans un nouvel onglet pour l’examiner plus facilement) :

FFXII PC Kamikokuryo

  • Herver t

    Il y a aussi un nouveau thème tellechargeable gratuitement sur le stor psn il représente le village des Vieras

    • Jérémie

      La couleur verte de la police et des icones est d’ailleurs très moche…