Dissidia NT : une bêta publique annoncée pour janvier

Square Enix vient d’annoncer aujourd’hui que Dissidia: Final Fantasy NT fera l’objet d’une phase de bêta ouverte le mois prochain en Occident, peu avant le lancement officiel du jeu (le 30 janvier). L’éditeur a prévu de donner plus d’informations prochainement, mais a confirmé que cette nouvelle bêta se déroulera du 12 au 21 janvier et concernera l’Amérique du Nord et l’Europe. Au Japon, puisque le jeu sortira plus tôt que chez nous, la bêta publique commencera à la fin de la semaine, puis prendra la forme de trois week-ends de jeu (23 et 24 décembre, puis 30 et 31 décembre, puis 6 et 7 janvier). Si la bêta occidentale est similaire à la japonaise, elle devrait proposer un aperçu des contenus suivants : les parties classées, les combats de type « rush », la personnalisation des personnages, le mode histoire et le menu « Trésor ». Vous pouvez en savoir plus sur ces différents contenus dans cet article.

Pour accompagner cette annonce, Square Enix a publié une nouvelle bande-annonce centrée sur l’histoire du jeu, mais elle est très proche de la bande-annonce de la Jump Festa publiée il y a quelques jours.

Enfin, lors d’une présentation en public lors de la Jump Festa ce week-end, les développeurs ont révélé une nouvelle séquence du mode histoire. Vous pouvez la regarder ci-dessous. L’archive de la présentation est quant à elle disponible sur ce lien.

  • Rainister McFred

    Triste anniversaire…