L’extension multijoueur Frères d’armes de Final Fantasy XV est lancée

Comme prévu et après un petit retard de deux semaines, Square Enix a lancé aujourd’hui l’extension multijoueur de Final Fantasy XV, nommée Frères d’armes en français. Vous pouvez la télécharger dès à présent, ce qui est gratuit si vous êtes possesseur du Season Pass. Sinon, vous devez la payer séparément (20€). De plus, il s’agit d’un téléchargement séparé, de 7,5 Go sur PS4 et 7,9 Go sur Xbox One : cliquez ici pour accéder à la page du PlayStation Store et ici pour celle du marché Xbox. Notons que ce nouveau mode propose à la fois des quêtes pouvant être jouées en solo pour faire progresser l’histoire et des missions à accomplir avec trois autres joueurs en ligne. Le mode devrait également être mis à jour au fil du temps avec de nouveaux contenus.

Pour accompagner ce lancement, une nouvelle bande-annonce a été publiée. Celle-ci achève de tisser le lien avec Kingsglaive – au point d’ailleurs qu’il est déconseillé de regarder la vidéo si vous n’avez pas vu le film et préférez éviter les spoilers.

Il y a quelques jours, Square Enix a également publié la vidéo de l’enregistrement de la chanson thème, « Choosing Hope », qui avait déjà été montrée lors de l’Active Time Report du Tokyo Game Show. L’occasion de constater la complicité entre le compositeur Nobuo Uematsu et l’interprète Emiko Suzuki, et d’écouter d’autres extraits de cette très belle chanson de gospel. Vous pouvez activer les sous-titres en français dans le menu de YouTube.