Final Fantasy Dimensions II disponible aujourd’hui sur iOS et Android

Square Enix a lancé aujourd’hui Final Fantasy Dimensions II sur plateformes iOS et Android. Tout comme le premier Dimensions, il s’agit d’une version complète d’un jeu au format épisodique sorti uniquement au Japon. C’est encore une fois compliqué : il était sorti sous le nom Final Fantasy Legends: Toki no Suishô en novembre 2015 avant d’être transformé en Final Fantasy Legends II en novembre 2016. De nouveaux chapitres étaient ajoutés au fil des mois, jusqu’à hier, où cette version épisodique a été déconnectée. Cette version complète de Dimensions II reprend tous les contenus et n’en verra pas d’autres. À ce titre, elle est vendue au prix de 16€99.

Cliquez ici pour retrouver la page du jeu sur iTunes et ici pour celle sur GooglePlay. Le hic, c’est qu’il n’est a priori disponible qu’en japonais et anglais.

Vous pouvez retrouver la bande-annnonce de lancement ci-dessous. Attention avant de la lancer, car la chanson thème « Timeless Tomorrow II » commence fort. Elle a été composée par Naoshi Mizuta (aussi compositeur du jeu) et interprétée par Lia.

  • Kamaru

    Personne ne s’est laissé tenter? C’est le premier jeu et probablement le dernier que j’achèterai sur smartphone, mais après avoir visionné ce trailer puis un let’s play sur youtube, j’ai craqué et je ne le regrette pas du tout, bon jeu, très addictif, avec un univers et des persos plutôt cools!