FFXV : un test en ligne prévu pour l’extension multijoueur

Après Dissidia NT il y a peu, Square Enix a annoncé aujourd’hui les premiers détails concernant des tests en ligne privés pour la future extension en ligne de Final Fantasy XV, intitulée Comrades. Actuellement prévus du 3 au 8 août, ces tests seront accessibles à tous les possesseurs du Season Pass de FFXV, à condition qu’ils disposent d’un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold (qui leur permettent de jouer en ligne). Pour connaître tous les détails des contenus qui seront disponibles dans cette version de test (et les comparer avec ceux prévus dans la version finale), vous pouvez consulter cette page du site officiel.

La version de test permettra notamment d’essayer l’outil de création de son avatar, mais le site annonce que la version finale proposera des mises à jour ultérieures permettant d’incarner Noctis, Gladiolus, Prompto et Ignis. Les possibilités de jeu seront limitées, avec notamment uniquement des quêtes de départ.

Pour accompagner cette annonce, Square Enix a publié quatre images de ce mode multijoueur :

  • Herver t

    Je me demande si ils vont trouver 4 joueurs on lin pour former l’équipe)))

  • Aliena Starseeker

    Moi qui croyait que c’était une blague quand est arrivé cette histoire de mode multijoueur…

    Par contre, la promesse de pouvoir faire un personnage féminin c’est envolé au passage ?

    • Herver t

      A part exploiter un glitch qui permet d’avoir la mercenaire en permanence dans son équipe, je n’ai rien vu concernant cette promesse.De plus comme dans les couleurs des armures magitech à la power Rangers, je n ai pas vu de couleur rose, du moins actuellement, il semble bien que cette promesse soit passée à la trappe

  • Domino Dos Santos

    FFXV : la blague continue

    • Herver t

      Je ne dirais pas ce que je pense à propos des maillots de foot…..

  • YoannB

    Vivement le multi de FFVII remake! J’ai tellement hâte de faire porter à Cloud une espède d’armure médiévale toute moche ou encore une armure magitech qui rendra tellement intéressant le combat contre les armes tout en étant invincible…
    :'(

  • MaTTh

    Bon… je vais pas participer à la purge habituelle sur les rajouts de FFXV…. Au contraire, Je suis même plutôt curieux du truc one-line présenté au dessus …. En effet, j’ai l’impression que ça se déroule dans le Dark-World et cela semble s’orienté dans l’idée de « survival » des derniers humains … Si c’est le cas, pourquoi pas justement découvrir le jeu sous cet angle pendant que le petit prince est absent … Pour la peine, ça rajouterai un vrai plus !