FFVII Rebirth : une grande galerie d’images des dernières annonces

En plus des vidéos publiées cette nuit, Square Enix a distribué quelques nouvelles images de Final Fantasy VII Rebirth. Il va sans dire que celles-ci recoupent en grande partie les vidéos en question, ce qui signifie qu’elles montrent beaucoup d’éléments du jeu définitif que vous aimerez peut-être découvrir sur pièce.

Images promotionnelles

La reconstitution des illustrations promotionnelles du FFVII d’origine se termine avec des images mettant à l’honneur Cid, Red XIII et Vincent – un petit trésor pour les nostalgiques. À cela s’ajoute une image de mauvais augure pour Aerith.

Personnages

Les personnages ici présentés sont Cissnei (une jeune femme introduite dans Before Crisis et Crisis Core), Bugenhagen, Zangan, Johnny, Rufus Shinra, Tseng, Reno, Rude, Rochey (un nouveau venu de FFVII Remake qui fait ici son grand retour) et le professeur Hôjô.

Lieux

Cette galerie du monde de FFVII nous présente tout d’abord des villes et régions : Costa del Sol, Gongaga, Cosmo Canyon, Nibelheim et le manoir Shinra. On peut ensuite voir les différents moyens de transport, entre les chocobos de différents types et le Tiny Bronco. Les images suivantes montrent, comme dans la présentation en vidéo, que chaque personnage pourra avoir un impact différent sur l’exploration. Enfin, nous pouvons voir un aperçu du simulateur de combat et des sanctuaires.

Mini-jeux

Cette galerie présente quelques-uns des nombreux mini-jeux qui figurent dans FFVII Rebirth, qu’ils réinventent ceux de FFVII ou qu’ils aient été entièrement imaginés pour l’occasion.

Combats

Enfin, quelques images des combats. Les deux premières montrent un système de livres à compléter pour chaque personnage afin d’obtenir de nouvelles capacités en dépensant des points de compétences. Ensuite, nous avons encore de nouveaux exemples de synergies entre les personnages.