FFXIV : quelques images des donjons de la mise à jour 4.2

Alors que l’année prend fin, Square Enix a révélé quelques images des deux nouveaux donjons qui seront ajoutés dans la mise à jour 4.2 de Final Fantasy XIV, dont le lancement est toujours prévu pour fin janvier. Rappelons qu’il y aura deux donjons cette fois-ci car les développeurs ont décidé de passer à une formule dans laquelle les patchs impairs n’ajoutent qu’un seul donjon, tandis que pairs ajoutent deux donjons et permettent d’augmenter son niveau d’objet. À ce titre, de nouveaux mémoquartz allagois, dits mensongers, seront ajoutés : cliquez ici pour en savoir plus.

Les descriptions ci-dessous proviennent directement du site officiel du jeu.

Le Couvercle des enfers

Le volcan du Couvercle des enfers trône au cœur de la Mer de Rubis, crachant ses scories dans les airs et vomissant sa lave vers les eaux côtières. Son imposante et menaçante présence rappelle à tous l’immense pouvoir de la nature, et sans doute est-ce cela qui a conduit les gens superstitieux à imaginer l’île peuplée de démons friands de chair humaine.

Le Continuum fractal (brutal)

Un nouveau disciple de Cid nommé Philiot vous a expliqué qu’il avait détecté une énergie colossale en provenance du Continuum fractal, le laboratoire de magismologie situé dans le sud d’Azys Lla. Se pourrait-il qu’elle provienne d’une créature non identifiée laissée à l’abandon depuis des millénaires par les scientifiques allagois ? À vous de découvrir la vérité en parvenant au bout de ce dédale tortueux des temps anciens !

Ci-dessous, vous trouverez une image montrant à quoi ressembleront les ensembles d’équipement pouvant être obtenus dans ces donjons.

011

  • Yannick Heluin

    Les images n’auraient-elles pas été interverties?