FFXV Episode Kenny : un oiseau plutôt qu’un poisson d’avril

Un nouveau DLC s’invite dans le planning déjà bien chargé de Final Fantasy XV, avec l’annonce ce matin d’un épisode entièrement consacré à Kenny, la célèbre mascotte de la chaîne restauration rapide Crow’s Nest. Final Fantasy XV Episode Kenny racontera l’histoire de Kenny, qui se lance dans une grande aventure à travers le monde pour trouver les rois saumons de légende et devenir ainsi le roi des mascottes. Le DLC sera proposé au prix très abordable de 1,5 milliard de yens (hors taxe), soit un peu plus de 12,6 millions d’euros.

En récupérant les différents rois saumons répartis aux quatre coins du monde, Kenny devient capable de maîtriser la technique des « Saumons fantômes ». Voici une petite vidéo démontrant le résultat lorsque Kenny a retrouvé tous les poissons légendaires.

  • Il nous fallait bien quelque chose pour ce premier avril. Je me serais presque fait avoir si effectivement le prix n’était pas si abordable !

  • J’espère qu’à ce prix là il est inclus dans le Season Pass 😀

    Il nous fallait bien quelque chose pour ce premier avril. Je me serais presque fait avoir si effectivement le prix n’était pas si abordable !

  • Rasrey

    J’achèterais ça.

  • Sor

    « Pas assez cher mon fils » ^^

  • Arkann07

    Mais la question capitale, c’est: est-ce qu’on peut débloquer un costume torse nu pour Kenny ? C’est un ami qui demande.

  • Ruckh

    Alors c’est là que la technologie réinvestit l’argent ? Des poissons fantômes volant autour d’une mascotte de fast-food les pieds dans une rivière ; on y est ! Le jeu vidéo triple A a enfin atteint sa maturité, il est temps de passer au niveau supérieur de l’industrie.

  • Herver t

    Après le coup des nouilles, c’est complet)) et ils osent dire que leur interface est plus jolie que celle de feu versus 13!c ‘est bon je retire ff15 de mon disque dur,,, définitivement!