FFXIV 3.5 : armes anima, mise à jour du JcJ, Diadème et autres en images

À moins d’une semaine du lancement de la mise à jour 3.5 de Final Fantasy XIV, de la première partie du moins, Square Enix propose une courte galerie d’images illustrant une poignée de nouveautés supplémentaires du patch. Vous pouvez les regarder ci-dessous, mais n’oubliez pas que la bande-annonce est aussi disponible.

Quête des armes anima

Quêtes des tribus barbares

La mise à jour 3.5 proposera l’ultime série de quêtes des tribus barbares de Heavensward.

Nouvelles fonctions en JcJ

Dans le mode combat singulier (1re image ci-dessous), deux adversaires pourront désormais synchroniser leur niveau d’objet, et les délais de récupération des enchantements seront réinitialisés en début de combat singulier. Dans le mode Front (2e image), il sera désormais possible de s’inscrire à une partie sans devoir appartenir à une grande compagnie en particulier. Pour en savoir plus, consultez cette page.

Missions d’exploration du Diadème

Une refonte majeure du Diadème aura lieu dans l’une des mises à jour intermédiaires suivant le lancement du patch 3.5. Les missions d’exploration de chasse et de récolte seront désormais séparées, les objets seront plus clairement définis, et il sera possible de découvrir de nouvelles reliques dans l’archipel flottant.

Missions de livraison de Zhloe Aliapoh

Également prévues dans l’une des mises à jour intermédiaires après le patch 3.5, ces missions de livraison s’adresseront spécifiquement aux classes de récolte et d’artisanat. Le principe de ces quêtes sera d’améliorer la satisfaction de certains PNJ.