FFXIV 4.2 : des images pour le Sigmastice, l’épopée, Byakko et autres

À moins d’une semaine du lancement de la mise à jour 4.2 de Final Fantasy XIV, Square Enix publie aujourd’hui une nouvelle galerie d’images des nouveautés qui y attendent les joueurs. Rappelons que le rendez-vous a été pris pour le 30 janvier, et que si les images ne vous suffisent pas, vous pouvez encore regarder la bande-annonce de la mise à jour. Quant aux clichés ci-dessous, notez que le site officiel a été mis à jour également.

Oméga : Sigmastice

Pour en savoir plus sur la nouvelle étape du raid à 8 joueurs de Stormblood, consultez la page mise en ligne aujourd’hui sur le site officiel du jeu.

Suite de l’épopée

Il y a seulement cette nouvelle image, illustrant Asahi sas Brutus.

008

La Clairière de jade

Deux nouvelles images de la nouvelle série de défis qui sera proposée à partir de cette mise à jour, le « Conte des quatre animaux sacrés ». Le premier est Byakko.

Visionnage de mission

Illustration du nouvel outil qui permettra d’enregistrer les combats dans les instances afin de les visionner ultérieurement, avec de nombreuses fonctions pour changer de point de vue, ralentir ou accélérer les animations, etc.

Nouveautés diverses

Voici une galerie d’images de quelques nouveautés cosmétiques de la mise à jour 4.2, avec un aperçu des nouvelles mascottes, emotes et coiffures qui seront ajoutées.

Nouveaux équipements

Et pour conclure, deux images : celle de gauche montre l’apparence des pièces d’équipement qu’il sera possible d’acheter à l’aide des mémoquartz allagois mensongers, et celle droite illustre ce qu’il sera possible de créer grâce à de nouvelles recettes d’artisanat.

  • Xavier

    Ils faut leurs dire quoi a SE pour leurs dire qu’il faut arreté de faire des tank en robe ou alors copier collé les stuf des ancien raid etc pour les remettre sur les autre maj pareil pour qu’il face des skin classe au lieux que ca soit tout moche a quand le changement !

    • mmr

      il n’y à pas que les tanks qui ont des stuffs vraiment laid, c’est juste une généralité ,
      meme les stuffs pvp tres peu sont beau, y’a que deux set que j’aime sur les casteurs magique …