FFXIV 7.3 : images de l’épopée, du donjon, du raid FFXI et du défi

Square Enix vient de lancer le site officiel de la mise à jour 7.3 de Final Fantasy XIVThe Promise of Tomorrow. Cela permet de trouver quelques informations sur les principaux contenus prévus, ainsi que des images – à commencer par la très belle illustration promotionnelle, signée Toshiyuki Itahana.

73 00

La mise à jour est toujours prévue pour début août, et la date de lancement exacte sera sûrement dévoilée lors de la prochaine lettre live qui sera diffusée le jeudi 24 juillet à partir de midi (heure française).

Voici les informations concernant l’épopée, le nouveau donjon, la seconde partie du raid inspiré par Final Fantasy XI et le défi, ce dernier étant tenu secret :

Épopée : The Promise of Tomorrow

Un souvenir de funérailles nationales falsifié, de vives polémiques autour des régulateurs noirs, et des sentinelles mécaniques devenues incontrôlables… La joie de vivre des Alexandrins autrefois défendue par leur souveraine Sphene se réduit comme une peau de chagrin, rongée par la peur de mourir. Au côté de vos alliés, vous remuez ciel et terre pour tenter d’endiguer cette terrible crise avant qu’il ne soit trop tard…

Raid : Échos de Vana’diel, San d’Oria – La deuxième perambulation

Sareel Ja, l’ancien acolyte de Zoraal Ja, ourdit sa domination sur le Tural – voire sur le monde – à partir de Jeuno, une mystérieuse cité située de l’autre côté d’une faille interdimensionnelle dans la forêt de Yak T’el. Et puisque vous semblez faire intégralement partie de son plan machiavélique, il vous invite à l’y retrouver une nouvelle fois…

Donjon : le Mésoterminal

Les lumières de La Mémoire vivante se sont éteintes, et le silence règne dans la cité autrefois si festive. Au centre de ce décor solennel se dresse encore, telle une immense stèle funéraire, un monolithe géant surmonté d’une statue dorée : le mésoterminal, lieu de sauvegarde des souvenirs et symbole d’une farouche volonté de préserver l’existence des êtres humains…

Défi : ???

Alors que vous pourchassez Calyx, le maître de Préservation, voilà que se dresse devant vous une redoutable menace, l’incarnation d’une des plus grandes hantises de l’humanité !

73 13