I am Setsuna enfin disponible en français, à prix réduit pour l’occasion

Square Enix a une bonne nouvelle pour les joueurs qui étaient intéressés par I am Setsuna mais regrettaient l’absence de localisation française. L’éditeur a en effet annoncé aujourd’hui que le jeu, qui est disponible depuis juillet dernier mais en anglais seulement, est désormais disponible en français sur PlayStation 4 et Steam grâce à une mise à jour à télécharger. La traduction sera directement intégrée dans la version pour Nintendo Switch, dont la sortie est prévue le même jour que la console, le 3 mars prochain (au format numérique exclusivement). À cette occasion, Square Enix a réduit le prix d’I am Setsuna : il est disponible à 24 € au lieu de 40 sur PlayStation 4 et sur Steam pendant une semaine.

Si le jeu vous intrigue, n’hésitez pas à lire le test que j’ai publié il y a quelques mois !

Ci-dessous, une nouvelle bande-annonce réunissant des citations de la presse, et l’annonce de la traduction française à la toute fin. Notons que le français est la seule langue européenne ajoutée à I am Setsuna, ce qui crée des situations gênantes : les Allemands doivent ainsi être heureux d’apprendre que le jeu est localisé dans notre langue, mais pas dans la leur…

  • Ellyos

    Aaah, enfin le prix a baissé. Bonne nouvelle. Je trouvais 40€ beaucoup trop cher pour ce jeu. ça fait plusieurs fois que j’hésite (il y a encore quelques jours d’ailleurs), mais à chaque fois le prix me rebutait.

  • Antoine Marquèze

    Cool ça ! L’absence de localisation m’avait dissuadé de l’acheter, on dirait que le problème est réglé ^^