FFXIV : images de la mise à jour 3.45, qui arrive le 1er novembre

La mise à jour 3.45 de Final Fantasy XIV sera lancée le mardi 1er novembre, et proposera quelques contenus supplémentaires venant compléter le patch 3.4 déjà disponible. Vous trouverez plus d’informations sur cette page, mais Square Enix a livré aujourd’hui quelques images venant illustrer ces nouveautés. Tout d’abord, la suite de la quête des armes anima…

Et ensuite, trois images de la suite du Palais des Morts, le fameux donjon sans fond de FFXIV. Ce patch verra l’ajout des niveaux 51 à 200, et Naoki Yoshida a prévenu lors du récent Fan Festival que le niveau de difficulté de la dernière partie (illustrée dans la deuxième image ci-dessous) sera extrême. Ce lieu mystérieux est en fait composé des ruines de l’antique cité de Gelmorra.

L’autre nouveauté du Palais des Morts dans la mise à jour 3.45 viendra de l’ajout du système de classements.

  • Arkann07

    Y a-t-il des précisions quant aux prérequis pour entrer dans le nouveau Palais ? S’il faut une arme et une armure augmentées au maximum acquises dans le 1er, ce sera sans moi. J’ai échangé les miennes contre les poings de moine puis j’ai pris soin de ne plus jamais y retourner. Les étages 1 à 50 sont une horreur absolue.